vendredi 2 octobre 2015

Ashtanga Vinyasa Yoga

Bonjour à tous,

pour les nouveaux yogis landernéens, je reposte ici :
- ma description de l'Ashtanga Vinyasa Yoga: ici!
- les mantras chantés en Ashtanga Vinyasa Yoga:

Mantras Ashtanga Yoga



Om
Je m’incline aux pieds de Lotus du Suprême Guru qui nous enseigne la vraie connaissance et nous montre la voie pour atteindre la grande joie de la réalisation intérieure.
Il est le guérisseur capable d’extirper le poison du Samsara (existence conditionnée).

A Patanjali, incarnation d’Adisesa (le serpent divin Ananta) aux mille têtes lumineuses de couleur blanche, de forme humaine sous les épaules et qui tient dans ses mains une épée (discrimination), un cercle de feu (le temps infini) et un coquillage (le son divin).
Devant lui je me prosterne.
Om



Om Shanti, Shanti, Shanti


Om
Que l’humanité se porte bien
Que les dirigeants du monde protègent avec justice
Que soient bénis ceux qui savent que la Terre est un endroit sacré
Que tous les êtres humains soient heureux et prospères.
Om paix, paix, paix


à Très bientôt!

Et je compte donc dorénavant sur vous pour m'accompagner dans ces mantras!...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire